Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[SPOILER] Contexte de Prelude to war 21

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Ok cela correspond bien à mes estimations. Je ne comptais pas leur faire affronter PtW avant le cercle 6 étant donné qu'ils ne sont que 4 et que je vais leur imposer pas mal de challenge. Concernant leur implication dans le monde, je le fais progressivement en les encourageant largement à noter tous les PNJ (même les plus insignifiants) pour qu'ils se constituent vraiment un réseau de relation (appuyé par tous les PJ de mon groupe quand j'ai découvert ED en tant que joueur - on avait réussi à monter cercle 7 donc en backup, le forgeron obsidien et sa clique pourront aider en cas de besoin)
Étant donné qu'on tourne sur plusieurs jeux avec le groupe, je pense que je vais leur faire jouer les scénarii Descartes comme une grosse campagne de formation avant de faire un break avec un autre jeu pour temporiser avec l'arrivée de PtW ^^
PS : quelqu'un a des infos sur le scénario les Forges d'Upendal précédemment cité car au moment où il y a écrit LE FINAL, et bien on passe directement aux annexes donc je me pose la question (dsl du HS par rapport à PtW)